Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je me suis découvert une passion : la Photo ! Si vous êtes comme moi n'hésitez pas à venir partager vos clichés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation (Bribri)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bribri

Bribri


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : Belgique

Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: Présentation (Bribri)   Présentation (Bribri) EmptyMar 4 Oct - 21:43

Bien le bonjour à toutes et tous, je me suis inscrite sur ce forum parce que j'adore tout ce qui touche à la photo, je ne suis qu'une "grande" débutante mais ce domaine m'intéresse de plus en plus. Je suis originaire de Liège (en Belgique), mariée et maman de trois enfants (10,13 et 20 ans). Je viens de visionner quelques unes de vos photos et j'ai presque honte de poster les miennes tant les vôtres sont belles. A bientôt peut-être au détour d'un poste si vous voulez bien de moi parmis vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
___Angi___

___Angi___


Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation (Bribri) EmptyMer 5 Oct - 8:22

Coucou, bienvenue a toi sur le forum! Mais qu'est ce que je lis:o tu as honte:o il ne faut pas!!!! ce n'est pas un forum de professionnel on est tous des amateurs! De plus toutes les photos sont les bienvenues! Alors n'hésite pas à en poster!


Dernière édition par ___Angi___ le Dim 16 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
___TaO___

___TaO___


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Bribri)   Présentation (Bribri) EmptyMer 5 Oct - 8:34