Passion Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je me suis découvert une passion : la Photo ! Si vous êtes comme moi n'hésitez pas à venir partager vos clichés!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation (Bribri)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bribri

Bribri


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : Belgique

Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: Présentation (Bribri)   Présentation (Bribri) EmptyMar 4 Oct - 21:43

Bien le bonjour à toutes et tous, je me suis inscrite sur ce forum parce que j'adore tout ce qui touche à la photo, je ne suis qu'une "grande" débutante mais ce domaine m'intéresse de plus en plus. Je suis originaire de Liège (en Belgique), mariée et maman de trois enfants (10,13 et 20 ans). Je viens de visionner quelques unes de vos photos et j'ai presque honte de poster les miennes tant les vôtres sont belles. A bientôt peut-être au détour d'un poste si vous voulez bien de moi parmis vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
___Angi___

___Angi___


Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation (Bribri) EmptyMer 5 Oct - 8:22

Coucou, bienvenue a toi sur le forum! Mais qu'est ce que je lis:o tu as honte:o il ne faut pas!!!! ce n'est pas un forum de professionnel on est tous des amateurs! De plus toutes les photos sont les bienvenues! Alors n'hésite pas à en poster!


Dernière édition par ___Angi___ le Dim 16 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
___TaO___

___TaO___


Messages : 66
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Bribri)   Présentation (Bribri) EmptyMer 5 Oct - 8:34

Bien le bonjour à toi également et bienvenue parmi nous Bribri Smile Il n'y a pas à avoir honte bien au contraire c'est toujours sympa d'échanger nos photos je trouve, surtout que ton furet est très beau :p Et sache qu'on est tous débutants aussi! moi cela va faire maintenant environ 7mois que j'ai commencé la photo mai je me suis plus orienté vers la macrophotographie:) J'adore les insectes ainsi que les fleurs. N'hésite pas à poster des photos Very Happy Bonne continuation:p
Revenir en haut Aller en bas
Bribri

Bribri


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : Belgique

Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Bribri)   Présentation (Bribri) EmptyMer 5 Oct - 10:40

Merciiiiiiiiiii , pour commencer c'est les larmes aux yeux que je viens sur votre forum, cette nuit la jolie furette (lila) que j'ai posté en photo nous a quitté et pourtant elle allait encore très bien hier, je ne comprend pas ce qui a bien pu se passer !!! son compagnon (moustique) a l'air si malheureux...Vous devez probablement me trouver un peu trop "sentimentale" mais j'ai une grande passion pour les animaux, je les adore. Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
___Angi___

___Angi___


Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: C'est trop triste.   Présentation (Bribri) EmptyMer 5 Oct - 11:19

Non moi je comprends tout à fait je suis comme toi j'adore les animaux! Je suis désolé pour ta petite furette Sad C'est vrai qu'elle était si jolie. Je suis triste pour toi!


Dernière édition par ___Angi___ le Dim 16 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bribri

Bribri


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : Belgique

Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Bribri)   Présentation (Bribri) EmptyMer 5 Oct - 11:57

Merciiiiiiiiii beaucoup, je posterai la photo de mon petit moustique dans un bref délai.
Revenir en haut Aller en bas
PaTa

PaTa


Messages : 46
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Bribri)   Présentation (Bribri) EmptyJeu 6 Oct - 21:34

Bonsoir Bribri

Bien venue à la Belgique, ça doit être poilant des photos belges rabbit

bon mes vannes sont un peu usées, un peu comme mes photos, le principal c'est de passer de bons moments en bonne compagnie

afro
Revenir en haut Aller en bas
___Angi___

___Angi___


Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: mdrrrrr   Présentation (Bribri) EmptyJeu 6 Oct - 21:37

Usée comme toi aussi t'as oublié de préciser! mdr


Dernière édition par ___Angi___ le Dim 16 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bribri

Bribri


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 54
Localisation : Belgique

Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Bribri)   Présentation (Bribri) EmptyLun 10 Oct - 18:51

lol! Merciiiiiii pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (Bribri) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Bribri)   Présentation (Bribri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (Bribri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation (PaTa)
» Presentation (Angi)
» Présentation niniff
» présentation ~ Akiki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Photo :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: